95-Dam-c-38_39.html]Ni

Orice în afară de FIFA.

by caicai2017 » Thu Apr 19, 2018 5:36 am

Ce n'est peut-être pas un luxe, mais la construction Nike Air VaporMax Dam mi-bottillon du Kyrie 4 permet un ajustement semblable à celui d'un gant grace à sa forme sculptée et sa construction traditionnelle en eyestay. Une fois complètement serré, l'empeigne engage et serre entièrement le pied, offrant un ajustement rassurant qui inspire la confiance par des coupures. Malheureusement, la première fois que j'ai chaussé la chaussure, j'ai eu un Nike Air Max 95 Womens ?illet déchiré. Au crédit de la chaussure cependant, le renfort renforcé empêché la déchirure de déchirer Nike Air Max 90 Mujer complètement, et cela n'a causé aucun autre problème.

Le concept derrière le système de fermeture de Flytrap est solide, mais l'exécution tombe à plat grace à une forme globale baclée et à des matériaux inférieurs à la normale. Je ne joue généralement que dans une seule paire de chaussettes, mais je devais doubler pour remplir un peu de l'espace qui ne pouvait Adidas ZX 700 Mujer pas être resserré hors de la chaussure lorsqu'il était entièrement lacé. Le fait de descendre d'une demi-taille peut aider à alléger la pièce, mais c'est plus un problème de volume que de longueur. Le Kyrie 4 et le Flytrap ont des coupes différentes, mais tous deux reposent sur le rembourrage du talon. En théorie, ils devraient bien correspondre en utilisant la même Nike Air Max 2017 Dámské philosophie sur le support de la cheville, mais les coins coupés sur les matériaux dans le Flytrap donnent un avantage clair au Kyrie 4. Le rembourrage, bien formé, n'est pas assez dense pour réellement engager et stabiliser complètement le talon. Le soutien de la cheville de Flytrap n'est pas nécessairement mauvais, pas aussi confortable ou inspirant la confiance que la configuration Nike Air Max Tavas Womens d'amorti 4.My préférée de Nike est Zoom Air dans l'avant-pied et la mousse dans le talon Nike Air Max 95 Dam parce que je trouve qu'il offre une combinaison parfaite de réactivité et une protection contre les impacts là où chacun est le plus nécessaire. Cela aurait d? être bon pour le Flytrap, mais pas tous Zoom Air est créé égal. Le sac trouvé ici est comiquement petit - à peu près la taille et la forme d'un quart - et à peu près aussi efficace. Il est placé directement sous Nike Air Force 1 Damen la boule du gros orteil, ce qui est bien, mais c'est tellement bas qu'il n'offre rien en termes de réponse. Même la semelle de la chaussure est de la persuasion la moins chère possible; il n'y a pas autant qu'un logo Nike imprimé sur l'unité.

Pendant ce temps, le Kyrie 4 s'est considérablement amélioré dans le département confort par rapport au Kyrie 3, malgré l'utilisation Adidas Superstar Mujer Negrasde la même configuration de talon Zoom et de mousse à l'avant-pied. J'ai trouvé que le ride des 3Nike Air Force 1 Mujer était carrément dur, mais l'ajout d'une semelle intercalaire Cushlon a transformé l'amorti en un des points forts de la 4. Il n'est pas aussi protecteur qu'une chaussure comme le LeBron 15 avec ses énormes unités hybrides Zoom Max, mais Pour les joueurs qui veulent plus de sensations, c'est un excellent compromis.
caicai2017
Membru+

Return to Jocuri