enseignement au niveau

De la FIFA 13 la FIFA 07, poţi să-ţi aminteşti de vremurile bune aici

by Labi1995 » Fri Apr 20, 2018 9:26 am

2015 a été une année de changement pour moi Nike Air Vapormax Damen sur les fronts de course et personnels. J'ai décidé fin 2014 que le blogging à temps plein n'était pas pour moi. Bien que la liberté d'être mon propre patron était formidable, et financièrement je me débrouillais bien, je me suis rendu compte que, en tant que carrière, ce n'était pas le bon choix. Travailler à Nike Free Run 3.0 Donne la maison était difficile (félicitations à tous ceux qui peuvent le faire, en particulier avec les enfants), écrire parce que je devais absorber le plaisir, et le sens de la récompense que j'ai re?u de l'enseignement me Nike Air Presto Femme manquait. à la suite de tout cela, j'ai décidé de suivre un nouveau chemin (bien que familier).

Enseignement

En ao?t 2015, je suis retourné à la salle de classe, cette fois en tant que stagiaire à la Bedford High School au New Hampshire. Je me suis inscrite au programme de certification des enseignants Nike Air Max 270 Womens de l'Upper Valley Educators Institute, et depuis plus de 4 mois, je vis essentiellement la vie d'un professeur de biologie au lycée (et de chauffeur pour mes enfants après l'école ...).

Après une certaine appréhension initiale de faire changer cette carrière, j'ai appris à aimer ce que je fais. être un enseignant est ma véritable vocation - c'est ce que j'ai aimé de mon ancien travail de professeur de collège, et c'est ce que je veux faire pour le reste de ma carrière. L'enseignement me remplit d'une manière qui n'a pas été un Adidas ZX 750 Womens blogueur à temps plein, et cela a été un changement très positif.

J'ai également gagné beaucoup de respect pour ceux qui choisissent de poursuivre des études dans l'enseignement primaire / secondaire. L'enseignement est un travail difficile, et je me suis rendu compte que l'enseignement au secondaire est Nike Free 5.0 Damen très différent de l'enseignement au niveau collégial. Mes journées sont occupées du début à la fin avec la planification et l'enseignement en classe (contre un ou deux cours par jour en tant que prof.), La gestion de classe a été une expérience d'apprentissage et je commence juste à comprendre et les approches Nike Air Force 1 Femme de l'enseignement au niveau secondaire sont très différentes (pas de cours de 75 minutes à un auditoire de plus de 100 élèves). Je suis content d'avoir choisi la voie du stagiaire plut?t que de poursuivre une certification Nike Air Max 270 Femme alternative, car je ne pense pas que l'enseignement aux enfants des collèges soit une préparation adéquate pour toutes les choses que vous rencontrez dans une école secondaire (quelque chose que je devrais écrire).

La semaine prochaine, je change d'école pour acquérir de l'expérience dans un environnement Nike Air Max 90 Womens différent et, dans quelques mois, je commencerai à postuler pour des postes d'enseignement dans le but d'être employé par une école à l'automne. Ce f*t une course folle, mais j'ai beaucoup progressé dans le processus, et je suis vraiment excité par l'avenir.
Labi1995
Junior

Return to Vintage