e de tous ceux qui pourraient

De la FIFA 13 la FIFA 07, poţi să-ţi aminteşti de vremurile bune aici

by Labi1995 » Thu Jul 19, 2018 3:33 am

Patrick Voo écrit un article intitulé "pourquoi pas Skechers ...?" Ayant moi-même passé par le fait de railler la marque (lumières clignotantes et chaussures tonifiantes!), Essayer et aimer leur ligne de chaussures de performance, les aider maintenant avec le développement de la chaussure , Je suis d'accord avec beaucoup de ce que Patrick écrit. Skechers Performance Division a une excellente équipe et ils fabriquent d'excellentes Nike Roshe Run Dámské chaussures qui se vendent à des prix très justes par rapport à d'autres marques sur le marché. Ils prouvent que les chaussures ne doivent pas être chères pour être bonnes. J'ai toujours tendance à être un gars de Saucony quand il s'agit de chaussures de course (portait l'A6 dans mon 5K vendredi), mais je connais plusieurs coureurs qui vont probablement sous-03h00 dans les chaussures Skechers demain à Boston (Meb, Caleb , Seth pour n'en nommer que quelques-uns). Pourquoi pas Skechers? Sam Winebaum a obtenu l'une des rares paires de Boston Boost disponibles à l'expo du marathon de Boston. Il est un grand fan de la ligne de boost, et il partage quelques réflexions sur une chaussure qui se place quelque part entre les adios et Energy Boost. Amy D. écrit un grand article intitulé "Pour être ou ne pas être attaché?" Amy est un Nike Air Max 2017 Dámské membre de l'équipe Wicked Bonkproof, et nous partageons donc un coach à Caleb Masland. J'ai appris que le fait d'avoir un coach est une excellente fa?on de me motiver et de rendre des comptes - je suis beaucoup moins susceptible de sauter ou de courir après avoir couru si je sais que quelqu'un me surveille. J'aime aussi avoir quelqu'un à qui demander de la rétroaction sur mes objectifs d'entra?nement et de course. La conclusion d'Amy à propos de son procès de trois mois avec Caleb: "... cela a-t-il aidé? Cela vaut-il la peine? "Et la réponse est oui. Ce n'est pas seulement que, en seulement 3 mois de travail avec Caleb, j'ai pu faire de la PR de 6 minutes dans mon marathon. C'est aussi que je peux sentir que je suis un coureur plus fort et capable de courir plus de miles que jamais auparavant et me sentir mieux que jamais auparavant. Nike Air Max 2017 Womens "Revues de chaussures assorties: Pear Izumi Road N2 par Austin Bonds, Pearl Izumi Road N1 par Steve Speirs (cela semble être une chaussure qui prend vraiment quelques courses avant qu'il ne commence à cro?tre sur les gens - mon expérience aussi bien que celle de Steve), Altra The One2 de Thomas Neuberger.Final, pour le fun, un poème sur shorts split de Josh Sutcliff. Et son historique de blog est génial. Il y a deux semaines, j'ai rencontré pour la première Nike Air Max 90 Hombre Negras fois mon groupe Spring 5K débutant - je co-encadre 23 nouveaux coureurs qui partagent l'objectif de terminer une course de 3,1 milles début juin. Les choses se sont bien passées jusqu'à présent (mis à part les douleurs et courbatures habituelles des nouveaux coureurs), et ce soir nous avons notre premier ?Séminaire de course? après notre entra?nement - le sujet est la nutrition Nike Air Max Tavas Dames et l'hydratation.Je suis loin d'un expert nutritionnel. mon co-entra?neur Erin Girzone fera le gros de la présentation. Je vais parler un peu de carburant et d'hydratation pour les entra?nements et les courses. Pour accompagner cela, j'ai mis en place un schéma contenant des réflexions sur ces sujets tirés de ma propre expérience en tant que coureur. Il ne s'agit pas d'un examen scientifique des stratégies d'alimentation et d'hydratation, mais plut?t d'une Nike Air Max 90 Dámské Růžové liste d'astuces pratiques que j'ai apprises principalement grace à mon expérience personnelle. Je pensais que je partagerais le contour ici pour le bénéfice de tous ceux qui pourraient être intéressés.Dans l'article, Williams discute de la conception de chaussures en général, soulignant que ?la demande de bottes à semelles épaisses par les piétons occasionnels est due à Adidas ZX Flux Womens faiblesse du pied induite par la vie sédentaire habituelle et l'emmaillotement du pied. "
Il évoque notamment le design des chaussures de course, en soulignant que contrairement aux chaussures pour piétons, les chaussures de course de l'époque n'ont ?pas de talons relevés, sont aussi légères, souples et minces que possible pour offrir la protection et l'adhérence nécessaires. Le pied est presque libre comme s'il était découvert. "
Il parle de courir pour la santé Adidas Stan Smith Womens générale, soulignant que "je regrette profondément que je n'ai pas fait cette découverte trente ans plus t?t. Si j'avais fait ainsi, ma circonférence actuelle serait très différente. ?Il estime que? toutes les nations européennes civilisées se trompent dans leurs habitudes de locomotion. Nous marchons trop et courons trop peu. ?Il préconise de couvrir de longues distances par un mélange de trot et de marche.
Labi1995
Membru+

Return to Vintage