quelques dollars de plu

De la FIFA 13 la FIFA 07, poţi să-ţi aminteşti de vremurile bune aici

by Labi1995 » Mon Jul 23, 2018 8:31 am

[*]Toutes les chaussettes envoyées par Injinji sont plus épaisses, et toutes semblent mieux faites que mes paires de chaussettes Injinji (je les ai revues pour la première fois en octobre 2009!). J'ai tendance à préférer les modèles plus légers, no show, mais les chaussettes Trail ont une belle épaisseur, comme une chaussette de laine plus traditionnelle. L'inconvénient avec Injinjis est qu'en hiver, je trouve effectivement que courir dans des Asics Gel lyte 3 Homme chaussettes avec des orteils indépendants mène à des orteils froids. C'est analogue à porter des gants contre des mitaines - mitaines gardent mes doigts beaucoup plus chaud, car ils permettent Nike Air Max 90 Femme Noir un contact peau-peau. De même, une chaussette traditionnelle (même une fine) sans pochettes à orteils garde mes orteils plus chauds sur les pistes froides et hivernales. En tant que tel, le matériau plus épais du poids initial Run 2.0 et Trail 2.0 ne fait pas beaucoup pour moi, sauf comme une barrière de frottement plus épais (pourrait être bon pour la randonnée). Je n'ai pas tendance à les utiliser pour courir très souvent (les chaussettes épaisses font aussi un ajustement plus serré dans les chaussures).
Ce qui me pla?t le plus dans les chaussettes Injinij, c'est que les orteils ne serrent pas mes orteils ensemble comme peuvent Nike Air Presto Homme le faire certaines chaussettes plus serrées. J'ai commencé à détester presque toutes les constrictions au niveau des orteils, qu'elles soient causées par des chaussettes ou des chaussures, et les Injinjis brillent à cet égard. Je devrais également souligner que ma femme Nike Air Max 1 Womens est une grande fan des chaussettes Injinji, si non. autre raison que le fait qu'elle peut porter ses espaceurs d'orteils sur eux à l'intérieur de sa chaussure (elle utilise Correct Toes quand elle court car ils semblent aider avec sa douleur de névrome).
Donc, la grande question pour moi est-ce que je paierais régulièrement 12-15 $ pour une seule paire de chaussettes? Probablement pas. Mais j'aime bien avoir quelques paires d'Injinjis dans mon tiroir à chaussettes pour ces longues courses et courses où je m'inquiète un peu des boursouflures. Pour plus d'informations, visitez Injinji.com. Les chaussettes Injinji sont disponibles à la vente sur Amazon.com. J'ai été contacté l'année dernière par un représentant de DeFeet pour savoir si je serais intéressé à essayer certaines de leurs chaussettes. Pour être honnête, je n'avais jamais Nike Air Max 90 Damen entendu parler de la marque, et j'accepte Nike Roshe Run Damen rarement les chaussettes car il n'y a vraiment pas grand-chose à écrire sur une paire de chaussettes (d'où cette revue est en retard d'une demi-année!). J'ai accepté de leur donner un essai, et tout comme Injiniji, ils m'ont envoyé une sélection de leurs chaussettes de course à essayer (Divulgation: ces chaussettes ont été fournies gratuitement comme échantillons de médias).
DeFeet D-Evo SockJ'ai Nike Air Max 90 Homme essayé toutes les chaussettes que DeFeet a envoyées. Ils sont tous très confortables, ils ont l'air bien faits, et il n'y a vraiment rien de mal à dire à leur sujet autre que le fait que, comme la plupart des chaussettes de spécialité, ils sont chers (plus de 10 $ la paire). Parmi les paires que DeFeet a envoyées, mes favorites sont les chaussettes D-Evo Low Cuff (remarque: je trouve leur système de nommage un peu déroutant). Les chaussettes D-Evo Nike Air Zoom Pegasus 34 Donne sont fabriquées à partir de fibres CoolMax EcoMade, fabriquées à partir de matériaux recyclés, ce qui leur permet d'avoir des chaussettes confortables dérivées de bouteilles en plastique. Les D-Evos viennent également dans une version en laine mérinos pour quelques dollars de plus. En fait, je les ai surtout utilisés pour des vêtements Nike Air Odyssey Womens décontractés cet hiver car ils ont une bonne épaisseur, mais je les ai aussi utilisés pour courir un peu.
Labi1995
Junior

Return to Vintage