Je prends aussi toujours des

De la FIFA 13 la FIFA 07, poţi să-ţi aminteşti de vremurile bune aici

by Labi1995 » Mon Oct 22, 2018 3:50 am

En fait, je ne me souviens pas beaucoup de la course, mais ce dont je me souviens, c’est d’avoir de gros problèmes pour réguler la température Nike Air Vapormax Mens de mon corps. Je me souviens d'avoir bu beaucoup et d'avoir versé plus de quelques tasses d'eau sur ma tête pour me calmer. Ce dont je me souviens le plus vivement de Boston Adidas Superstar Mens est de franchir la ligne d'arrivée et de sentir une vague de vertige passer sur moi. Je me souviens avoir serré la cl?ture juste au-delà de la ligne d'arrivée et m'être dit que quelque chose n'allait pas. J'ai vu un gars avec un fauteuil roulant vide pas très loin, trébuché et se laisser tomber sur le siège. Je lui ai dit que j'avais envie de m'évanouir et il m'a immédiatement emmené sous la tente médicale. Nike Air Max Thea Hombre Mes souvenirs de la médication sont plus lucides. Les personnes travaillant dans la tente médicale ont rapidement conclu que j'étais légèrement hyponatrémique. Heureusement, il semblait que j'étais en meilleure forme que certains de ceux qui étaient allongés Nike Air Force 1 Womens autour de moi et je commen?ais lentement à me sentir mieux. Les docs m'ont fait boire quelques tasses de bouillon super salé, et au bout d'environ une demi-heure, il était clair que j'allais bien aller et j'ai été autorisé à vérifier. J'ai eu de la chance, mais c'était une expérience que je ne voulais pas recommencer de si t?t. Normalement, je suis un gars qui aime se tourner vers la recherche dans une situation comme celle-ci: à quel point devrais-je boire pendant une longue période? courir ou dans une course? Cependant, j’ai aussi appris que, bien que la recherche puisse Nike Air Max 270 Mujer fournir des directives utiles, elle n’est pas toujours très utile pour identifier exactement ce qui est le mieux pour moi en tant qu’individu. En tant que tel, je joue un peu avec l’hydratation sur mes longues courses dans le but d’essayer de déterminer à quel point Adidas Superstar Mujer il me faut boire. Il s’avère qu’il me semble que j’ai besoin de beaucoup moins de choses que je ne le pensais. Jusqu’à présent, ce cycle d’entra?nement ne me permet pas d’emporter d’eau sur mes longues courses. J'apporte généralement quelques dollars au cas où je ressentirais le besoin de m'arrêter à une station-service pour prendre un verre, mais jusqu'à présent, je pense n'avoir ressenti le besoin de le faire qu'une seule fois lors de mes 16 premiers kilomètres. Dimanche, j’ai quitté la maison sur une distance de 18 milles et je n’ai rien bu avant de rentrer à la Nike Air Max 90 Hombre maison. En fait, j'ai exécuté la seconde moitié de la course beaucoup plus rapidement que la première moitié. J’ai doublé une station-service à deux reprises, et j’ai eu le besoin de m'arrêter. à présent, je dois dire que c’était cool (40 hauts, 50 F) et couvert quand Nike Air Max 2017 Womens j’ai couru le dimanche. S'il avait fait chaud et ensoleillé, j'aurais certainement emporté une bouteille d'eau de poche et j'aurais probablement arrêté à la station-service au moins une fois pour faire le plein. J'ai chauffé pendant 90 degrés suffisamment de temps en été pour savoir qu'il serait stupide d'essayer de le faire sans aucun liquide. Si je prévois d'y rester plus d'une heure en été, j'emporte toujours avec moi une bouteille à main et parfois même porter un sac d'hydratation. Je prends aussi toujours des fluides dans les marathons puisque la distance Nike Air Max 90 Mens et le rythme le justifient. Mais, dans les bonnes conditions, il semble que je me débrouille très bien avec un minimum d’eau pendant mes longues courses. Je suppose que le but de cette incursion est que nous sommes si souvent submergés par le message que nous devons hydrater Nike Air Presto Mujer en profondeur lorsque nous courons, mais c pas toujours une bonne chose. Les dangers de la surhydratation ont récemment été soulignés dans des ouvrages tels que ?Waterlogged? de Tim Noakes (je ne l’ai pas encore lu) et c’est une le?on que j’ai apprise à Boston. Mon objectif le mois prochain dans le Vermont est de courir fort, sans toutefois faire trop d'hydratation. Je préfère de loin passer au lendemain de la course à manger les glaces de Ben & Jerry au soleil plut?t que de dormir dans un lit pliant sous une tente médicale.
Labi1995
Membru+

Return to Vintage