Le club italien de Rome a annoncé officiellement

Toate discuţiile referitoare la următorul patch al echipei intră aici.

by jingboo » Sat Jun 23, 2018 9:15 am

Le club italien de Rome a annoncé officiellement que l'équipe a signé le joueur d'Ajax Justin Kruivet et a signé un contrat de cinq ans avec les joueurs. Chaque replique montre est équipée d'un matériau de boîtier différent et d'une variété de tailles de jauge (de 39 mm à 44,8 mm). Les frais de transfert de 19 ans de Kruijvuit sont de 15 millions de livres. Il comprend également des conditions de bonus liées à la performance du joueur et à la performance du club à Rome. Auparavant, l'international néerlandais était considéré comme allant à Manchester United, mais à la fin, il a choisi le club de la capitale italienne et a signé avec Rome jusqu'en 2023. Dans une interview avec le site officiel de Rome, Jr. Kluivet a déclaré: Rome est un club incroyable, j'ai hâte d'être présent pour Rome. " Pour moi, Rome est un grand club, je pense que Rome me permettra de devenir un joueur plus puissant, et je dois être capable de jouer ici. "La saison dernière, le petit Kruijout a joué 30 fois à l'Ajax aux Pays-Bas et a marqué 10 buts, et lors de la saison 2017/18, il a été sélectionné pour la première fois aux Pays-Bas et trois fois au Pays-Bas. Le directeur sportif romain Monch a déclaré qu'il était heureux de pouvoir "signer une petite Kruijwit, la nouvelle star la plus chaude d'Europe". MONTBLANC Montres observe chaque détail et reflète le talent exceptionnel de Montblanc Design esthétique et compétences horlogères exceptionnelles
jingboo
Incepator

Return to FIFApro's Romanian League 14