Kepa espère que Hazard reste à Chelsea

Bine ai venit! Poţi să faci cunoştinţă cu noi în această zonă.

by fcbarcelone1 » Sat Aug 11, 2018 2:22 am

2025/5000
Kepa espère que Hazard reste à Chelsea
Le gardien de Chelsea, Kepa Arrizabalaga, espère qu' Juventus maillot de foot

Eden Hazard reste à Stamford Bridge en raison de l'intérêt manifesté par le Real Madrid.

L’athlète de 23 ans est devenu le gardien le plus cher du monde après que Chelsea ait payé Athletic Bilbao pour £ 72 millions (€ 80 millions) pour sa signature. Thibaut Courtois part pour Madrid.

Courtois a déclaré qu'il serait "fantastique" que Hazard le rejoigne à Santiago Bernabeu lors de sa présentation aux médias mercredi, mais Kepa souhaite que l'attaquant belge reste en place.

"J'aime toujours avoir les meilleurs joueurs de mon équipe", a-t-il
maillot fc barcelone déclaré lors de sa première conférence de presse depuis qu'il a rejoint l'équipe de Premier League.

"Pour lui [Hazard], il s’agit d’une situation personnelle et je ne suis pas sûr de ce qu’il décidera mais j’aimerais beaucoup les meilleurs joueurs du monde."

En ce qui concerne les honoraires record payés pour ses services, Kepa a ajouté: "Je ne pense pas vraiment au prix. Ce n’est pas dans mon esprit.

"Je suis vraiment content d'être ici et je mettrai tout en œuvre pour rembourser la confiance qu'ils m'ont témoignée.

"La seule pression que j'éprouve est la pression que je m’impose. Je demande beaucoup à moi-même."
Kepa prévoit une intégration en douceur dans le système de Maurizio Sarri après avoir reçu des retours positifs de Pepe Reina, qui a joué sous l'italien à Naples.

"Je vais pouvoir m'adapter et je trouve le style de Sarri très attrayant", a déclaré l'Espagnol.

"J'ai des références de joueurs comme Pepe Reina à Napoli qui le connaît et qui a été très positif.

"Le style de Maurizio n'est pas sans rappeler l'équipe nationale
maillot de foot Real Madrid enfant
espagnole. Ce ne sera pas un problème de jouer avec lui."

L’international espagnol était conscient que Chelsea avait fait des "offres préalables" pour essayer de l’éloigner de Bilbao mais a expliqué qu’Athletic ne s’était pas intéressé jusqu’à récemment.

"Je suis revenu de mes vacances le 23 juillet et quelques jours aprèsmaillot Bayern Munich

mon entraînement, je connaissais l'intérêt de Chelsea pour moi", a déclaré Kepa.

"Il y avait eu des offres antérieures de Chelsea, mais Image

Athletic ne s'intéresse généralement pas à ce type de transfert.

"J'étais conscient de leur intérêt depuis quelques semaines."

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdeclub.fr/
fcbarcelone1
Incepator

Return to Introdu-te!